Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 /!\ Recrutement /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef-Style
Administrateur
Stef-Style


Messages : 56
Coupons : 151
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Paris

/!\ Recrutement /!\ Empty
MessageSujet: /! Recrutement /!   /!\ Recrutement /!\ Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:47

Bonjour a tous et bienvenue dans la section pour les recrutement,
alors avant toute choses, nous savons que vous ête ici pour faire partis du Staff (ont vous surveille nuit et jour Twisted Evil ), mais bon ces votre choix. Je rigole, passons maintenant a comment avoir les rangs et surtout ces membres. Bon trêve de blabla et les voici:

Admin a écrit:
~Administrateurs:
Def°:Les Administrateurs sont les personnes les plus importantes, ce sont elle qui peuvent améliorer ou autres le forum et décider des actes les plus graves.
{Membres:}
~~Stef
Modo a écrit:
~Modérateurs:
Def°:Les modérateurs sont en dessous des administrateurs, ils ont moins de pouvoir que eux mais peuvent aussi faire respecter les loi et règles du forum pour que tous ce passe dans le plus calme possible.
{Membres:}
~~Personne
Graphiste a écrit:
~Graphiste:
Def°:Les graphiste sont les personnes qui s'occupent des commandes de graph et du thèmes du forum. Elles sont a respecter aussi avec les admins et les modo.
{Membres:}
~~Personne
Graphiste - Teste a écrit:
~Graphiste - Teste:
Def°:Ce sont les graphiste qui peuvent arriver au titre de graphiste, elles doivent passer une série de teste leur permettent d'accéder a ce rangs. Elles peuvent aussi aider au sujet des commandes graphique.
{Membres:}
~~Personne
Codeur a écrit:
~Codeur:
Def°:Les codeurs sont les personnes qui pratique du HTML, CSS, JAVASCRIPT et toute les autres forme de codages web. Elles sont ici pour aider au niveau des commandes codique et pour que le forum n'ait pas la même apparence que d'autres.
{Membres:}
~~Altan444
Codeur - Teste a écrit:
~Codeur - Teste:
Def°:Ce sont les codeur qui peuvent arriver au titre de codeur, elles doivent passer une série de teste leur permettent d'accéder a ce rangs. Elles peuvent aussi aider au sujet des commandes codique.
{Membres:}
~~Personne
Membres a écrit:
~Membres:
Def°:Les membres sont les personnes qui sont en plus grandes quantités sur le forum, elles peuvent passer des commandes, discuter et autres comme les autres personnes du staff. Elles n'ont aucun pouvoir particulier.
{Membres:}
~~Ba les personnes du forum

Passons au billet de commande pour aller dans le staff, ceci est simple a remplir, pas besoin d'avoir un très fort QI, même mon poisson rouge peux le faire.


Demande de Recrutement


Bonjour/Bonsoir

Voila, je souhaiterais faire partis du Staff de Graph&Co, voici ma fiche avec toutes les informations:

-Pseudo du membre:
-Avez-vous déjà ête dans un groupe comme celui-ci sur un autre forum:
-Lequel ?(juste le nom, pas de lien):
-Pourquoi voulez-vous venir dans ce groupe:
-Que pensez-vous faire:
-Quel sont vos motivations:

Merci beaucoup et a bientôt.


Et voici le code:
Code:
<div class="fiche_staff">
<div class="titre_staff">[center]Demande de Recrutement[/center]</div>
<div class="barre_staff"></div>
Bonjour/Bonsoir

Voila, je souhaiterais faire partis du Staff de Graph&Co, voici ma fiche avec toutes les informations:

[b]-Pseudo du membre:[/b]
[b]-Avez-vous déjà ête dans un groupe comme celui-ci sur un autre forum:[/b]
[b]-Lequel ?(juste le nom, pas de lien):[/b]
[b]-Pourquoi voulez-vous venir dans ce groupe:[/b]
[b]-Que pensez-vous faire:[/b]
[b]-Quel sont vos motivations:[/b]

Merci beaucoup et a bientôt.
</div>

Certaines personne seront automatiquement mis dans le groupe auquel elle ont le droit, ces personne ne sont pas hors-membres ce sont juste des anciens membres de mes forums auquel j'ai entièrement confiance et j'ai déjà vue leur compétence.

Pour savoir quand nous recrutons, cela est bien simple, il vous suffit de voir si ce sujet est en "Annonce Globale" et si cela "/!\ Recrutement /!\" est passer a "/!\ Recrutement /!\"

Merci beaucoup et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-co.fra.co
 
/!\ Recrutement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: